Qui sommes nous ?

Do Eat a créé des verrines qui se mangent avec leur contenu.

Saines et écologiques, elles vous surprendront par leur qualité et leur facilité d’utilisation !

Notre histoire
  • Thibaut Gilquin

    Co-founder / paper-eater

    Thibaut a 27 ans, master en Design et Architecture. Il lance avec Hélène la société Do Eat en 2013 à la sortie de ses études.

    L’idée est simple, manger sa vaisselle.

  • Hélène Hoyois

    Co-founder / paper-eater

    Hélène a 25 ans, master en Arts Numérique, elle décide de lancer la société Do Eat avec Thibaut en 2013 sur une idée toute simple, manger sa vaisselle.

  • Daphné Mathy

    Business Developer

    Daphné a 25 ans, master international business and management. Elle rejoint Hélène et Thibaut en 2015 suite à un vernissage.

Hélène Hoyois et Thibaut Gilquin, entre complicité et créativité

Notre complicité remonte à nos études. Hélène a opté pour le web design et la programmation tandis que Thibaut a préféré le design et l’architecture d’intérieur. Nous avons officiellement créé Do Eat en février 2013.

Au fil des projets, nous avons réuni toute la palette du parfait créateur : professionnalisme, passion, envie de toujours offrir le meilleur, et une créativité débordante ! Un mot de l’un suffit pour déclencher le torrent d’idées de l’autre… Et vice versa.

Notre plus grand souhait ? Amener les consommateurs à changer de comportement en matière de déchets sans que ceux-ci ne s’en aperçoivent. Et avec plaisir en prime !